La tenue décontractée est-elle devenue classe?

une femme avec un  jean trouéLa mode « claquettes – chaussettes » lancée à la suite du succès rencontré par un jeune rappeur sur You Tube et les réseaux sociaux, le retour des tailles amples pour les pantalons comme pour les hauts, les pantalons « slim » qui disparaissent petit à petit … Force est de constater que du côté de la tendance vestimentaire, les tenues confortables et décontractées font leur grand retour. Du côté des grands couturiers comme dans les enseignes de prêt-à-porter, cette tendance se vérifie et il est intéressant d’étudier ce petit phénomène de mode. Explications, réponses à vos questions, conseils dans les lignes et les paragraphes qui suivent.

Le grande retour de la mode « décontract’ »

Comme dit dans l’introduction de cet article, que ce soit du côté des chaussures tout comme du côté des vêtements, le décontracté fait son grand retour. Les tenues sont désormais de plus en plus amples, les chaussures se font plus agréables et laissent une plus grande liberté de mouvement aux pieds, de quoi ravir les amateurs d’espadrilles, mules à brides pour homme ou femme, ou autres chaussures bien plus agréables à porter.

Cependant, et parce que les tendances se suivent et ne se ressemblent pas, on voit en parallèle à ce retour des vêtements agréables et de la tenue décontractée, un retour également aux couleurs sobres. Les tons blancs, noirs, gris et marrons reviennent sur les devants de la scène, là encore pour mettre fin à toutes ces petites modes de couleurs originales qui se succèdent mais changent bien rapidement. Ainsi, n’attendez plus pour vous mettre au goût du jour : la mode des tenues décontractées est bien en place et, de toute évidence, l’année 2017 voire 2018 risquent d’être mises sous le signe de cette nouvelle tendance démarrée il y a peu.

Un choix à faire

Une fois de plus, le choix est cornélien : les sites de vente en ligne sont de plus en plus nombreux, les enseignes physiques font désormais tout leur possible pour proposer des prix attractifs sur des produits soldés comme sur les nouvelles collections tout juste entrées en magasin … Difficile de faire son choix parmi toutes ces possibilités, ces alternatives et ces prix qui n’ont jamais paru aussi attractifs. Ainsi, et pour vous aider dans votre prise de décision, n’hésitez pas à privilégier les sites auxquels vous avez déjà confiance, des sites de mode de qualité, disposant des conseils sérieux et bien dans l’ère du temps.

Pour reprendre l’idée évoquée à la fin du paragraphe précédent, nous ne pouvons que vous conseiller le site Internet qui suit. Une gamme de chaussures décontractées, pour tous les goûts et toutes les envies du moment, qui se marieront parfaitement avec votre tenue du moment, une tenue bien moderne et bien agréable pour le travail, la maison ou les sorties en famille ou avec vos amis. Pour découvrir cette collection novatrice et qui va dans le sens des informations données précédemment dans cet article, n’attendez plus pour vous rendre directement sur le site Chaussmart, une boutique en ligne spécialisée dans les chaussures confortables et décontractées, pour homme et femme.