Les parfums Kenzo ont-ils toujours autant de succès auprès des femmes ?

parfum Kenzo femme Fondé en 1988 par Kenzo Takada, Kenzo parfum a eu un succès fulgurant dans les années 90 – 2000. Pour le fondateur, c’est le rêve qui se réalise. Il a pu exprimer sa valeur et sa passion à travers cette fragrance célèbre au couleur du coquelicot.

A l’époque, les femmes s’arrachent ce parfum unique à l’énergie vitale affichant raffinement, sensualité et intimité. Actuellement, qu’en est-il ? Est-ce que les parfums Kenzo ont toujours la côte auprès des femmes contemporaines ?

Dans le top 10 des parfums les plus vendus

Après un sondage réalisé par un site de mode, les femmes actuelles préfèrent afficher leur féminité grâce au parfum qu’elles utilisent. Elles prennent soin d’elles en choisissant une fragrance douce et ultra-féminine. Parmi les parfums femmes les plus vendus dans le monde, répondant à ces critères, figurent les fragrances Kenzo. En d’autres termes, ces senteurs sont les parfums du succès, liés à l’histoire du fondateur mais surtout à la beauté de la femme.

Après la sortie officielle de Flower, le dernier parfum de la marque, toute modeuse qui se respecte ne veut pas être la dernière à avoir ce parfum. Avec sa touche fleurie et son odeur particulière s’adaptant à la réceptivité de la peau, le parfum Kenzo est toujours apprécié depuis sa première création jusqu’à aujourd’hui.

Être au parfum du coquelicot

Il n’y pas de Kenzo sans coquelicot. Emblème de la marque, le coquelicot est connu comme une fleur sans parfum. C’est Kenzo Takada qui a mis du parfum dans cette jolie fleur orientale. Selon la légende, le coquelicot est une fleur fragile et singulière.

Mais avec Kenzo, elle est devenue une fleur exceptionnelle parfumant le corps de toutes les femmes. Les spécialistes en parfum se demandent souvent pourquoi le parfum Kenzo est toujours un succès. Eh bien, c’est surement à cause de sa légèreté et le voyage olfactif qu’il offre.

En optant pour cette fragrance, les femmes retrouvent une certaine sensation dans laquelle elles peuvent se ressourcer. Elles voyagent également au milieu d’un champ fleuri, orné de notes florales rosées, vanillées et « aubépinées ». Il n’y a pas que la touche olfactive qui séduit les femmes mais l’aspect du flacon penché et transparent joue également un rôle dans ce succès. La tige verte le long du flacon et les pétales rouges au noyau jaune sur le couvercle font beaucoup d’effet auprès des femmes contemporaines.